(Vidéo) Nicolas Dupont-Aignan: « Selon la ministre Sonia Backès, si tu n’es pas macroniste, tu es un dangereux complotiste! »

par
Partagez l'article !

« Selon la ministre Backès, si tu n’es pas macroniste, tu es un dangereux complotiste et tu peux faire l’objet d’un signalement pour dérive sectaire. Ce gouvernement légitime la délation ! (…) Galilée avec Sonia Backès n’aurait pas fait long feu…« 

Nicolas Dupont-Aignan, président de Debout la France et député, s’est fendu d’une vidéo ce mardi soir pour dénoncer les propos de la ministre Sonia Backès,  Secrétaire d’État en charge de la Citoyenneté auprès du Ministre de l’Intérieur et des Outre-mer. Nous avions déjà parlé dans Putsch très longuement du rapport de la Miviludes ( ici en PDF) pour lequel  Sonia Backés s’était empressé de lancer l’idée des « Assises des dérives sectaires et du complotisme ».  

Suite à ces questions au gouvernement du 8 novembre, Nicolas Dupont-Aignan a réagi dans cette vidéo depuis son bureau à l’Assemblée nationale.

Laissez votre commentaire
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Il vous reste

0 article à lire

M'abonner à