(Vidéo) La réintégration des soignants, une idée d’extrême-droite ? La curieuse réponse du ministre de la santé, François Braun

par
Partagez l'article !

« Je m’étonne que La France Insoumise présente une idée de l’extrême-droite italienne comme solution miracle à la crise de l’hôpital. Je le redis, la réintégration des soignants non-vaccinés n’est pas une solution. Elle est d’ailleurs rejetée par leurs collègues et leurs patients »

François Braun, le ministre de la Santé reste intransigeant : il n’y aura pas de …

Pour lire la suite et accéder en illimité aux articles de , profitez de notre offre de lancement

[Offre d'abonnement]

4,99€*

* Accès à tous les articles de par renouvellement mensuel
Abonnez-vous
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Vous avez lu vos

1 articles offerts.

M'abonner à