Quand la croisade s’amuse…Rachida Khalil trouve le ton juste!

par
Partagez l'article !

Par Soisic Belin – bscnews.fr/ Les jeux de mots, l’ironie sont des armes que Rachida manie à la perfection. Son spectacle se joue au théâtre du Petit Montparnasse et nous sommes pour le moins étonnés car si c’est bien une croisade qui se joue, le résultat n’est pas sanguinaire mais ingénieux.

Partagez l'article !

Le pitch est celui d’une femme maghrébine qui se retrouve glacée par «le printemps arabe», cette révolution qui avait pour but de libérer le peuple et d’ôter les muselières. Elle est seule et lucide sur l’état ambiant, sur la régression en marche, elle en est attristée. Mais ce qui la tracasse le plus, c’est l’avenir de ses enfants, ses fils sont partis livrer bataille et ont …

Pour lire la suite et accéder en illimité aux articles de , profitez de notre offre de lancement

[Offre d'abonnement]

4,99€*

* Accès à tous les articles de par renouvellement mensuel
Abonnez-vous
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Vous avez lu vos

1 articles offerts.

M'abonner à