Stéphane Tauthui, candidat à la présidentielle: « Je propose un «permis parental» pour tout parent voulant avoir un enfant »

Partagez l'article !

Putsch a décidé de donner à moins de 3 mois de l’élection présidentielle la parole aux candidats citoyens qui sont très nombreux, cristallisant le désaveu de la classe politique dans son ensemble à rassembler le plus grand nombre de Français. Avec une abstention record aux dernières municipales, Putsch donne la parole à des citoyens qui tentent de se faire entendre. Aujourd’hui, nous recevons Stéphane Tauthui, chef d’entreprise et élu municipal à Malakoff dans les Hauts-de-Seine qui nous dévoile son projet pour la France.

Partagez l'article !

Pourquoi avoir décidé de vous présenter dans cette campagne présidentielle en tant que candidat citoyen, sans l’aide d’un parti ? Comment trouvez-vous les financements pour faire campagne ? Et combien de parrainages avez-vous obtenu à cette heure?
Je me présente à l’élection présidentielle en tant que candidat citoyen en valorisant la « laïcité politique». Les partis traditionnels ne nous font plus rêver et ne se soucient plus des besoins réels de la population. Je promeus la démocratie participative.
Mon financement se fera par un apport personnel, de dons et de vente de produits dérivés. Je suis dans cette dynamique, j’invite vos lecteurs à y participer.
Les parrainages sont donnés du 30 janvier au 2 mars, et nous avons des promesses. J’attendrai la validation du conseil constitutionnel. J’appelle les élus à faciliter l’expression citoyenne.

 

« Les partis traditionnels ne nous font plus rêver et ne se soucient plus des besoins réels de la population. Je promeus la démocratie …

Pour lire la suite et accéder en illimité aux articles de , profitez de notre offre de lancement

[Offre d'abonnement]

4,99€*

* Accès à tous les articles de par renouvellement mensuel
Abonnez-vous

Vous avez lu vos

1 articles offerts.

M'abonner à