(Vidéo) Les députés européens Cristian Terhes et Ivan Vilibor Sincic refoulés ce matin du parlement pour défaut de « Green pass »

par
Partagez l'article !

Pourtant, La Cour de l’union européenne avait temporairement suspendu l’application du certificat vert comme condition d’entrée au Parlement européen le 5 novembre dernier.

Partagez l'article !
Pourtant, la Cour de l’union européenne avait temporairement suspendu l’application du certificat vert comme condition d’entrée au Parlement européen le 5 novembre dernier de façon temporaire, déclenchant ainsi un imbroglio juridique.
Néanmoins, ce mardi 9 novembre, les députés européens Cristian Terhes (Roumaine) et Ivan Vilibor SINČIĆ ( Croatie) ont été …

Pour lire la suite et accéder en illimité aux articles de , profitez de notre offre de lancement

[Offre d'abonnement]

4,99€*

* Accès à tous les articles de par renouvellement mensuel
Abonnez-vous
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Vous avez lu vos

1 articles offerts.

M'abonner à