fbpx

(Vidéo) Les députés européens Cristian Terhes et Ivan Vilibor Sincic refoulés ce matin du parlement pour défaut de « Green pass »

par

Pourtant, La Cour de l’union européenne avait temporairement suspendu l’application du certificat vert comme condition d’entrée au Parlement européen le 5 novembre dernier.

Pourtant, la Cour de l’union européenne avait temporairement suspendu l’application du certificat vert comme condition d’entrée au Parlement européen le 5 novembre dernier de façon temporaire, déclenchant ainsi un imbroglio juridique.
Néanmoins, ce mardi 9 novembre, les députés européens Cristian Terhes (Roumaine) et Ivan Vilibor SINČIĆ ( Croatie) ont été empêchés d’accéder dans le parlement européen. Ces deux députés font partie de ceux qui ont organisé deux conférences de presse pour dénoncer « l’oppression des peuples, les contrats opaques entre les laboratoires pharmaceutiques et la commission européen, et l’atteinte aux droits de l’homme ».
Dans un live Facebook, tourné ce mardi 9 septembre à la mi-journée, les deux députés ont longuement dénoncé cette atteinte à leur droit de sièger et de faire leur travail de parlementaire.

Revoir l’édito politique de Nicolas Vidal pour mieux comprendre cette affaire totalement passée sous silence en France

Laissez votre commentaire

Il vous reste

0 article à lire

M'abonner à