(Vidéo) La déclaration stupéfiante de Fabrice Lhomme sur Emmanuel Macron: « Il y a eu, du temps où il était ministre de l’Économie, un record de fusions-acquisitions en France… »

par
Partagez l'article !

Le nouvel ouvrage des journalistes Gérard Davet et de Fabrice Lhomme ont pour sujet Emmanuel Macron et le titre a été choisi sans détour : « Le traître et le néant » paru aux Editions Fayard.

Et la sortie de ce livre provoque des remous notamment dans cet entretien des deux journalistes au micro de Jean-Jacques Bourdin qui, finalement, a été passée un peu passée sous silence, alors que certaines des déclarations sont pour le moins très étonnantes à l’encontre du président de la République. Dans cet extrait que nous avons choisi, le journaliste Fabrice Lhomme déclare qu’ « il y a eu, du temps où Emmanuel Macron était ministre de l’économie, un record de fusions-acquisitions en France. Il y a eu de grandes entreprises françaises qui ont été vendues à de grandes entreprises étrangères (…) On s’est débarrassé d’un patrimoine stratégique comme Alstom. Mais on découvre que lors de ces fusions-acquisitions que des gens sont intervenus y compris des banques d’affaires pour jouer les intermédiaires… » La fin de la démonstration est édifiante sur le rôle du chef de l’Etat, alors ministre de l’économie sous François Hollande.

 

Laissez votre commentaire
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Il vous reste

0 article à lire

M'abonner à