Joanna Wnek: « A Cracovie, la place du Marché, ses bars, ses restaurants et ses rues sont vides à cause de la crise sanitaire »

Partagez l'article !

Joanna Wnek est chargée de marketing et promotion à l’Institut Français de Pologne – Cracovie. Passionnée par la France et la culture française dès son plus jeune âge, elle a donc naturellement intégré l’Institut français de la magnifique ville polonaise de Cracovie, chargée d’histoire, empreinte d’un patrimoine multiséculaire. Avec la crise sanitaire, le tourisme à Cracovie s’est effondré. Joanna nous en dit plus sur cette situation et sur son impact économique et touristique.

Partagez l'article !

 

Joanna, vous êtes chargée de marketing et promotion à l’Institut Français de Pologne – Cracovie. En quoi consiste votre travail ?
Je travaille à l’Institut Français depuis presque 20 ans. Actuellement je m’occupe de la promotion de la langue française, du marketing et de la vente de cours de français aux clients particuliers ou professionnels.
C’est notre clientèle spécifique et exigeante de l’Institut au-delà de nos clients des cours en groupe. Cette clientèle attend une offre de cours a la carte, préparée spécialement pour ses …

Pour lire la suite et accéder en illimité aux articles de , profitez de notre offre de lancement

[Offre d'abonnement]

4,99€*

* Accès à tous les articles de par renouvellement mensuel
Abonnez-vous

Vous avez lu vos

1 articles offerts.

M'abonner à