L’ouvrage troublant d’Antoine Filissiadis

par
Partagez l'article !

Par Mélina Hoffmann – bscnews.fr / « Cette épopée, car il s’agit bien d’une épopée ahurissante, se lit comme un thriller psychologique. Ne racontez pas la fin de cette histoire aux femmes qui aiment trop ou aux séducteurs incorrigibles. Offrez-leur le livre. Sachez cependant que ce cadeau empoisonné se retournera contre vous. Nul doute que la personne à qui vous l’aurez offert vous haïra. Car on maudit toujours ceux qui nous ouvrent les yeux »

Partagez l'article !

Corinne souffre d’un mal qui la ronge de l’intérieur et la détruit à petit feu. Un mal difficile à combattre, envahissant. Corinne souffre de trop aimer. Dépendante de l’amour des autres, elle s’éprend d’hommes instables qu’elle étouffe de son affection, et qui finissent toujours par la quitter. « Tout le monde la croit forte, volontaire. Au-delà du seuil de chez elle, du seuil de ses amours, personne ne pourrait comprendre ou imaginer sa détresse. »
Elle pensait pourtant que ce serait …

Pour lire la suite et accéder en illimité aux articles de , profitez de notre offre de lancement

[Offre d'abonnement]

4,99€*

* Accès à tous les articles de par renouvellement mensuel
Abonnez-vous
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Vous avez lu vos

1 articles offerts.

M'abonner à