The Black Belles : une friandise garage-rock

par
Partagez l'article !

Par Eddie Williamson – bscnews.fr / Cet album est une friandise garage-rock. Je ne vois pas d’autre métaphore. C’est une petite demi-heure de rock sauvage, par quatre jolies filles aux chapeaux de sorcières, produit, ou plutôt propulsé par Jack White (le papa des White Stripes, Dead Weather, Raconteurs), inspiré par le rock des sixties, rempli de riffs de guitare et de piano simples et efficaces.

Partagez l'article !

« Honky Tonk Horror », le seul morceau qui dépasse les trois minutes, aurait eu sa place dans la bande-son de Death Proof de Tarantino. Et s’il y avait eu une scène dans Mars Attack où un groupe de filles bizarres jouait un concert de rock avant de se faire dézinguer par les aliens, ç’aurait été les Black Belles. Si Robert Rodriguez avait décidé de faire un nouveau film de série B pour …

Pour lire la suite et accéder en illimité aux articles de , profitez de notre offre de lancement

[Offre d'abonnement]

4,99€*

* Accès à tous les articles de par renouvellement mensuel
Abonnez-vous
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Vous avez lu vos

1 articles offerts.

M'abonner à