« Cendres Vives » : le nouveau thriller paranoïaque de Serge Brussolo

par
Partagez l'article !

L’auteur confie pour la première fois un texte à l’éditeur montpelliérain H&O étranger au sérail des grandes maisons parisiennes. Une épopée haletante sur fond de complotisme et de folie humaine.

Partagez l'article !

Dans la tête de Jérémie. Dans « Cendres Vives », ce dernier nous relate une enfance sur les bords de l’Amazone, une halte à l’université de Los Angeles, en passant par une mystérieuse école censée lui mettre du plomb dans la tête ou entre les mains… Un enchaînement d’événements suite à la disparition de son frère, sacrifié au nom de Dieux Aztèques…

En bon thriller, « Cendres Vives » sait savamment manier son suspense. Il tire néanmoins sa force d’un humour noir et débridé nappé d’une bonne dose de faux-semblants inextricables. La vérité restera ailleurs. Les histoires …

Pour lire la suite et accéder en illimité aux articles de , profitez de notre offre de lancement

[Offre d'abonnement]

4,99€*

* Accès à tous les articles de par renouvellement mensuel
Abonnez-vous
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Vous avez lu vos

1 articles offerts.

M'abonner à