Elena Bonetti (Ministre italienne): « L’Italie et la France ont reconnu que les violences faites aux femmes ne peuvent pas être cachées »

Partagez l'article !

(Vidéo) La Ministre italienne de la famille et de l’égalité de chances a expliqué à Putsch comment Rome affronte les problèmes des féminicides, ainsi que des inégalités entre les hommes et les femmes. Elena Bonetti a également donné son point de vue sur des sujets qui font polémique en France : la PMA pour toutes et certains soutiens à la marche contre l’islamophobie qui s’est tenue dernièrement à Paris.

Partagez l'article !

Depuis le début de 2019, 117 femmes ont été tuées en France par des hommes. Dans la même période, l’Italie compte 96 féminicides. Comme beaucoup d’autres pays européens, la France et l’Italie ont également mis en place des lois pour endiguer le fléau des féminicides et des violences faites aux femmes. Les réalités des deux pays étant différentes, Paris et Rome ont …

Pour lire la suite et accéder en illimité aux articles de , profitez de notre offre de lancement

[Offre d'abonnement]

4,99€*

* Accès à tous les articles de par renouvellement mensuel
Abonnez-vous
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Vous avez lu vos

1 articles offerts.

M'abonner à