Allô Jupiter ! Ici la Terre… la lettre ouverte d’un agriculteur à Emmanuel Macron
Dominique Pipet, agriculteur et éleveur de bovins, de Charroux au sud de la Vienne a publié une lettre ouverte le 25 septembre 2018 à l’attention d’Emmanuel Macron. Il déplorait déjà la situation préoccupante dans laquelle vivaient les agriculteurs et le grogne qui perlait déjà dans les territoires. Putsch publie à nouveau cette lettre aujourd’hui, plus que jamais …
PUTSCH
Réservé aux abonnés.
Interviews interdites ailleurs. Analyses de fond. Vidéos choc.
Accès complet — 4,99 € / mois
Je m'abonne