Rome : une décharge à ciel ouvert (malgré elle)

par
Partagez l'article !

Depuis des mois, la capitale italienne est assiégée par des cumuls impressionnants de déchets qui envahissent les trottoirs romains. La situation est intenable pour cette ville millénaire. La crise s’est accentuée à cause de la hausse des températures.

Partagez l'article !

Si vous êtes parisiens et que vous vous plaignez pour la saleté de certaines rues de la Ville Lumière, jetez un œil sur les sites des médias italiens qui couvrent la nouvelle crisi dei rifiuti (crise des ordures, ndlr) qui frappe Rome.

Cela vous aidera à relativiser la situation parisienne. Les tas de déchets s’accumulent dans Rome, en particulier autour des conteneurs destinés à contenir les …

Pour lire la suite et accéder en illimité aux articles de , profitez de notre offre de lancement

[Offre d'abonnement]

4,99€*

* Accès à tous les articles de par renouvellement mensuel
Abonnez-vous
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Vous avez lu vos

1 articles offerts.

M'abonner à