Cinémed : Razzia de Nabil Ayouch, une photographie sublime du Maroc

par
Partagez l'article !

Par Romain Rougé – Le réalisateur franco-marocain Nabil Ayouch a fait sensation lors de la présentation de Razzia, en ouverture du 39ème Cinémed de Montpellier. Le film a d’ores et déjà été choisi pour représenter le Maroc aux oscars 2018.

Partagez l'article !

L’édition 2017 du festival de cinéma méditerranéen de Montpellier ne pouvait pas mieux s’ouvrir. Le dernier long métrage de Nabil Ayouch y était présenté en avant-première européenne et le réalisateur de Much Loved et des Chevaux de Dieu a proposé un film saisissant sur le Maroc d’hier et d’aujourd’hui, plein de sensibilité et d’humilité. A travers des portraits croisés, Nabil Ayouch pose un regard engagé sur la société marocaine. « Une incarnation d’une majorité silencieuse », selon …

Pour lire la suite et accéder en illimité aux articles de , profitez de notre offre de lancement

[Offre d'abonnement]

4,99€*

* Accès à tous les articles de par renouvellement mensuel
Abonnez-vous
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Vous avez lu vos

1 articles offerts.

M'abonner à