La Compagnie des Hamsa’llument : C’est tout pour cette nuit !

par
Partagez l'article !

Par Florence Yérémian – La scène s’ouvre sur huit jeunes comédiens aux pieds nus. Parmi eux figurent des choristes, des danseuses et quelques musiciens. Avec joie et spontanéité, ils dessinent un château sur une grande ardoise et se glissent dans les personnages des contes de Michel Ocelot. Tour à tour sorcières, chevaliers servants ou princesses prisonnières, ils laissent jaillir leur imagination et tentent de la projeter dans les esprits féconds des jeunes spectateurs.

Partagez l'article !

A l’aide de tamtams, de chapeaux de branches et de quatre bouts de ficelles, cette équipée poétique fait soudain apparaître de l’eau magique, des diamants lumineux et même un fabulo chanteur capable de séduire la reine la plus cruelle.

Diverses et variées, leurs historiettes sont à la fois ludiques et empruntes d’une morale mettant en avant la droiture et l’intelligence. …

Pour lire la suite et accéder en illimité aux articles de , profitez de notre offre de lancement

[Offre d'abonnement]

4,99€*

* Accès à tous les articles de par renouvellement mensuel
Abonnez-vous
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Vous avez lu vos

1 articles offerts.

M'abonner à