David Engels : « Ce qui s’est passé à Bruxelles lors du colloque a fait prendre conscience à certaines personnalités politiques de la censure! »

Partagez l'article !

(Entretien vidéo) Le colloque sur la préservation de l’État-nation en Europe, avec des personnalités telles que Nigel Farage et Viktor Orbán ou Eric Zemmour, ce 17 avril a fait polémique en raison de son interdiction décidée par le bourgmestre de la commune de Saint-Josse à Bruxelles. Malgré les obstacles politico-judiciaires, l’événement a finalement eu lieu après que le Conseil d’État belge a invalidé l’arrêté d’interdiction, affirmant le droit constitutionnel de se réunir pacifiquement. David Engels, présent sur place, nous révèle les coulisses de cette incroyable journée.

Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Il vous reste

0 article à lire

M'abonner à