(Vidéo) Dorian, agriculteur suite à la levée des blocages: « Il ne vaut mieux pas que la FNSEA vienne dans ma ferme, sinon ça va très mal se passer!»
La levée des blocages demandée par la FNSEA et les Jeunes agriculteurs passe très mal chez une partie des agriculteurs engagés dans l’affrontement contre le gouvernement et la commission européenne.
Depuis ce jeudi 1 février au soir, des résistances se font sentir tout autant que l’exaspération chez de nombreux agriculteurs qui ne comptent par lâcher le combat qui les opposent à Emmanuel Macron, dans son idéologie mondialiste et libre-échangiste.
Ce vendredi matin, un agriculteur n’a pas mâché ses mots contre la FNSEA au micro d’Europe 1 dans l’émission de Pascal Praud : «On a fait une semaine de blocages pour rien. On a aucune avancée ! Il ne vaut mieux pas que la FNSEA vienne dans ma ferme, sinon ça va très mal se passer ». Cette aversion à l’appel de la levée des blocages passent très mal chez une partie de la base et plusieurs blocages sont encore maintenus à cette heure sur quelques autoroutes et plusieurs axes de circulation.
🔴 « Si la FNSEA rentre dans ma ferme, ils se prennent un coup de fusil ! »
Sur Europe 1, Dorian, un agriculteur, dénonçait ce matin l'escroquerie de la FNSEA qui a pour souhait de tuer le mouvement.#RésistancePaysanne #AgriculteursEnColère pic.twitter.com/RNMTxnYudP
— Résistance Paysanne 🚜 (@ResistPaysans) February 2, 2024