(Vidéo) « Vous n’avez pas honte?! »: Olivier Véran hué à Crépol lors de son déplacement

par
Partagez l'article !

« Honte à vous de défendre la France des quartiers! Honte à vous! »

Face à de nombreux habitants ulcérés, Olivier Véran, porte-parole du gouvernement s’est déplacé à Crépol pour apporter le soutien du gouvernement. À cette occasion, il a été copieusement hué à son arrivée.

Faisant fi de la colère de plusieurs citoyens présents, il a exprimé ses préoccupations quant au « risque de basculement de notre société » si des mesures appropriées ne sont pas prises. Il a également affirmé l’engagement du gouvernement à traduire les responsables en justice.

Lors de son allocution, Véran a exprimé sa solidarité avec la famille de Thomas, reconnaissant leur douleur et leur colère comme partagées par le gouvernement. Il a promis un soutien inconditionnel de l’État aux victimes et à tous ceux affectés par ce drame.En outre, Olivier Véran a annoncé la mise en place d’un comité local d’aide aux victimes, dirigé par le préfet et le procureur de Valence, pour fournir un soutien adéquat aux victimes et à leurs familles. Il a conclu en mettant en garde contre les actes de vengeance violente, en référence aux incidents récents à Romans impliquant des groupes qualifiés « d’extrême droite », soulignant la nécessité de ne pas succomber à la haine et au ressentiment.

Mais sa venue a suscité la colère des habitants qui n’ont pas manqué de le huer dès son arrivée. Une séquence qui traduit bien l’exaspération de nombreux Français face à cet ensauvagement de la société française causée par une délinquance de plus en plus violente.

 

 

 

 

 

Laissez votre commentaire
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Il vous reste

0 article à lire

M'abonner à