(Vidéo) « Des députés qui prennent le parti de l’inflation? » Michel-Edouard Leclerc fulmine sur un projet de loi très polémique

par
Partagez l'article !

C’est un post passé (presque) inaperçu de Michel-Edouard Leclerc qui s’en prend directement au projet de loi de deux députés Julien Dive (LR) et Frédéric Descrozaille (Renaissance) qui porte sur les prix dans les supermarchés, sujet qui oppose violemment les distributeurs et les industriels.

Le patron de l’enseigne Leclerc dans un long post publié sur son compte Linkedin le 5 janvier dernier ( voir au bas de l’article)  étrille ce projet de loi et explique en quoi, selon lui, il serait désastreux notamment pour le consommateur, qui pourrait voir l’inflation, déjà très élevée, continue d’augmenter dans les rayons.

Depuis plusieurs semaines, des négociations dures se trament entre les distributeurs et les industriels dans un contexte d’inflation historique. Dans un autre tweet du 5 janvier, Michel-Edouard Leclerc fulmine : « Incroyable : des députés seraient désormais favorables à la hausse des prix ? Deux députés veulent faire en …

Pour lire la suite et accéder en illimité aux articles de , profitez de notre offre de lancement

[Offre d'abonnement]

4,99€*

* Accès à tous les articles de par renouvellement mensuel
Abonnez-vous

Vous avez lu vos

0 articles offerts.

M'abonner à