(Vidéo) Boulangers et indépendants : Olivia Grégoire prise en flagrant délit de mensonge ?

par
Partagez l'article !

La crise énergétique devient chaque jour un peu plus problématique pour de très nombreux boulangers et indépendants confrontés à des factures d’électricité insurmontables. Bruno Le Maire et Olivia Grégoire enchaînent depuis deux semaines les plateaux TV et les ondes radio pour communiquer sur ce que le gouvernement met en place comme « aides » et « boucliers tarifaires ».

Néanmoins dans les faits, la réalité est tout autre et de nombreux indépendants dénoncent la communication du gouvernement par des annonces qui n’ont aucun résultats pour sauver ces milliers d’entreprises. Et une intervention médiatique d’Olivia Grégoire, Ministre déléguée chargée des Petites et Moyennes Entreprises, du Commerce, de l’Artisanat et du Tourisme, du 6 janvier dernier sur BFM, vient de déclencher une très grosse polémique ce week-end.

Isabelle Nimal, boulangère, qu’Olivia Grégoire assure avoir aidé avec son cabinet, a témoigné sur le plateau de Cnews au micro d’Eliott Deval ce dimanche sur le fait que « la déclaration de la ministre sur BFM était fausse  » car « personne au sein du cabinet ne l’avait appeler et encore moins accompagner dans le but de baisser cette facture de 90 000 euros » toujours selon Isabelle Nimal. A cette heure, Olivia Grégoire n’a toujours pas répondu sur son compte Twitter, malgré une communication évasive du ministère il y a quelques heures.

De son côté, le syndicat Antigone de Christophe Chirat a publié ce dimanche une vidéo ( visible au bas de cet article) qui revient sur cette affaire et demande la démission d’Olivia Grégoire.

Laissez votre commentaire

Il vous reste

0 article à lire

M'abonner à