(Vidéo) « Vous ne pouvez pas savoir à quel point je vous déteste, vous et Monsieur Macron » Le désespoir d’une veuve face à Jean-Michel Blanquer

par
Partagez l'article !

Décidément, la campagne de Jean-Michel Blanquer s’avère très compliquée, dans le Loiret, alors que l’ancien ministre de l’éducation nationale va « au contact des gens ». Après avoir été aspergé de mousse, rabroué par son bilan à la tête de l’éducation nationale, cette fois-ci, Jean-Michel Blanquer a du faire face au désespoir d’une dame, dont le mari est décédé il y a quelques mois suite à la troisième injection du vaccin Pfizer, selon elle.

« Mon mari est mort au mois de janvier après la 3ème dose. Il est mort d’un cancer foudroyant en 3 jours. Mes enfants n’ont plus de père. Et vous voudriez faire vacciner nos enfants en septembre avec ce poison… non, ne rigolez pas, svp…(…) Vous ne pouvez pas savoir à quel point je vous déteste, vous et Monsieur Macron. Vous avez tué mon mari! »

Laissez votre commentaire
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Il vous reste

0 article à lire

M'abonner à