(Vidéo) Emmanuel Macron: « la réintégration des soignants non-vaccinés n’est absolument pas une réponse à la crise des urgences »
Ce mardi, Emmanuel Macron en visite à l’hôpital de Cherbourg a indiqué que « la réintégration des soignants non-vaccinés n’est absolument pas une réponse à la crise des urgences ». Une nouvelle déclaration qui a, à nouveau, déclenché une vive polémique parmi les personnels suspendus et une partie de l’opposition alors que l’hôpital fait face à une pénurie de personnes sans précédent amenant à des situations tragiques et dramatiques pour les Français.
⚡FLASH – #Politique : Emmanuel #Macron : "La réintégration des soignants non-vaccinés n'est absolument pas une réponse à la crise des urgences" (🎥BFMTV) pic.twitter.com/x99sUCJSBn
— FranceNews24 (@FranceNews24) May 31, 2022
Ce jeudi 2 juin, dans la matinale Ligne Droite, le sénateur Loic Hervé a réagi à cette déclaration d’Emmanuel Macron, qui reste plus inflexible que jamais à réintégrer ces soignants non-vaccinés et suspendus : « Les soignants non vaccinés vont être suspendus à vie? C’est pas ce qu’on a voté ! »
🤜"Les soignants non vaccinés vont être suspendus à vie? C'est pas ce qu'on a voté !"
🗣️@loichervepublic scandalisé par le refus de @EmmanuelMacron de ne pas réintégrer le personnel non injecté
🎙️Avec @Houdiakova sur @radiocourtoisie pic.twitter.com/TbUZIhuLTA— Ligne Droite • La matinale de RC (@Ligne__Droite) June 2, 2022