Maria Ferragu, libraire : « A l’Isle sur la Sorgue, les auteurs ne passent pas des heures derrière une table à signer les livres, ils débattent, ils échangent… »

Partagez l'article !

Partagez l'article !Quelle est la genèse de la création de votre librairie, Maria ? Et comment a-t-elle survécu à la crise sanitaire ? Le passeur de l’Isle a été créé en 1998, j’y suis arrivée en tant que salariée en 2013 et je l’ai reprise en 2015.  La librairie a été un commerce rapidement déclaré […]

Partagez l'article !
Quelle est la genèse de la création de votre librairie, Maria ? Et comment a-t-elle survécu à la crise sanitaire ?
Le passeur de l’Isle a été créé en 1998, j’y suis arrivée en tant que salariée en 2013 et je l’ai reprise en 2015.  La librairie a été un commerce rapidement déclaré comme essentiel et devant la fermeture et l’indisponibilité des autres offres culturelles, les libraires se sont bien défendus pendant la crise et le Passeur ne fait pas exception ! 2020 et 2021 ont été des années records pour nous…je pense que c’est aussi lié à la prise de conscience de nombreuses personnes qui ont compris qu’un commerce de proximité était aussi très important …

Pour lire la suite et accéder en illimité aux articles de , profitez de notre offre de lancement

[Offre d'abonnement]

4,99€*

* Accès à tous les articles de par renouvellement mensuel
Abonnez-vous

Vous avez lu vos

0 articles offerts.

M'abonner à