fbpx

(Vidéo) Remi Tell : «L’ingénierie sociale c’est le fait de séquencer les choses, de sorte à faire accepter l’inacceptable»

par
Partagez l'article !

Chaque mercredi, les abonnés de la chaîne Divizionair peuvent retrouver l’émission Politiquement Incorrect animée par Nicolas Vidal et Fabrice Di Vizio diffusée de 21h à 22H30.

Ce 30 mars, il était question du McKinsey Gate, de l’abstention, et du bilan économique d’Emmanuel Macron! Pour en, parler, 7 invités étaient conviés autour de la table : Philippe Murer, Philippe Pascot, Philippe Herlin, Michel Maffesoli, Philippe Prigent, Xavier Legay et Rémi Tell. 2heures explosives et sans langue de bois !

L’équipe de « Politiquement Incorrect » est revenue sur ce scandale d’Etat qu’est le McKinsey Gate et Remi Tell, fondateur du collectif Peuple Libre, et auteur de « Paroles révoltées » (Editions Perspectives libres) a développé le concept de l’ingénierie sociale : «L’ingénierie sociale c’est le fait de séquencer les choses, de sorte à faire accepter l’inacceptable. Et la seule compétence de ces gens, c’est justement d’utiliser l’ingénierie sociale ! »

Laissez votre commentaire

Il vous reste

1 article à lire

M'abonner à