(Vidéo) Remi Tell : «L’ingénierie sociale c’est le fait de séquencer les choses, de sorte à faire accepter l’inacceptable»

par
Partagez l'article !

Chaque mercredi, les abonnés de la chaîne Divizionair peuvent retrouver l’émission Politiquement Incorrect animée par Nicolas Vidal et Fabrice Di Vizio diffusée de 21h à 22H30.

Ce 30 mars, il était question du McKinsey Gate, de l’abstention, et du bilan économique d’Emmanuel Macron! Pour en, parler, 7 invités étaient conviés autour de la table : Philippe Murer, Philippe Pascot, Philippe Herlin, Michel Maffesoli, Philippe Prigent, Xavier Legay et Rémi Tell. 2heures explosives et sans langue de bois !

L’équipe de « Politiquement Incorrect » est revenue sur ce scandale d’Etat qu’est le McKinsey Gate et Remi Tell, fondateur du collectif Peuple Libre, et auteur de « Paroles révoltées » (Editions Perspectives libres) a développé le concept de l’ingénierie sociale : «L’ingénierie sociale c’est le fait de séquencer les choses, de sorte à faire accepter l’inacceptable. Et la seule compétence de ces gens, c’est justement d’utiliser l’ingénierie sociale ! »

Laissez votre commentaire
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Il vous reste

0 article à lire

M'abonner à