(Vidéo) Fabrice Di Vizio: « Je ne comprends pas que cette affaire Mc Kinsey ne coûte pas l’élection à Emmanuel Macron! »
Le candidat à la présidentielle Nicolas Dupont-Aignan a inauguré la nouvelle émission politique « la Chaise des Français » ce mercredi 23 mars animée par Nicolas Vidal et Fabrice Di Vizio sur la chaîne Divizionair.
L’avocat Fabrice Di Vizio et Nicolas Dupont-Aignan sont également revenus sur le scandale d’Etat avec l’affaire McKinsey, abordant aussi la question du laboratoire Pfizer. Fabrice Di Vizio s’est insurgé sur le fait que « cette affaire devrait coûter l’élection à Emmanuel Macron (…) C’est le scandale des scandales, Mc Kinsey ». Il a ajouté qu’il « avait déposé plainte contre le Président à l’époque pendant laquelle il était ministre. »
A noter que sur les réseaux sociaux, voilà plusieurs jours que le hastag #McKinseyGate occupe les premières places des tendances sur Twitter.
[#LaChaiseDesFrançais] NOUVELLE ÉMISSION – @DIVIZIO1 : « C’est le scandale des scandales McKinsey ! J’ai déposé une plainte contre @EmmanuelMacron pour l'époque où il était ministre.»
📺@DIVIZIO1 et @nicolasputsch reçoivent @dupontaignan 👉https://t.co/tudFc7YfKX#McKinseyGate pic.twitter.com/qBuSFUafV7
— DIVIZIONAIR (@DIVIZIONAIR) March 24, 2022