fbpx

(Vidéo) Le candidat Macron à Poissy: « Effectivement, il n’y a pas de spontanéité, c’est une mise en scène » avoue un député LREM

par
Partagez l'article !

La première  « réunion publique » du candidat Macron à Poissy dans le fief de Karl Olive a déjà généré son lot de remous. Dans un article du 8 mars, France Inter dévoilait que cette rencontre avait été soigneusement préparée en amont par les équipes du candidat : choix des thèmes abordés, des Français triés sur le volet et fichés, et les questions attendues.

Karl Olive, le maire de Poissy, soutien inconditionnel du candidat sortant a tenté tant bien que mal de donner à cette rencontre la saveur de la spontanéité. Mais un député LREM, Frédéric Descrozaille a avoué sur le plateau de Jean-Marc Morandini ce 8 mars que tout cela a été une mise en scène.

Décidément, la première apparition d’Emmanuel Macron en tant que candidat fait déjà jaser sur « le débat avec les Français » qu’Emmanuel Macron veut instaurer à la différence des débats avec les autres candidats, pour lesquels les Français se passeront. De son côté Jean Lassalle a été refoulé de cette réunion publique comme Putsch l’a publié ce 8 mars 2022.

 

(capture d’écran Twitter)

Laissez votre commentaire

Il vous reste

1 article à lire

M'abonner à