Alexandra Lavoie: « À Ottawa, les camionneurs ne se sont pas laissé intimider, plusieurs d’entre eux ont laissé entendre que de toute manière, ils avaient déjà tout perdu »

Partagez l'article !

Alexandra Lavoie est une journaliste française qui travaille pour le média Rebel News, réputé pour couvrir l’actualité du terrain, et de façon indépendante. Notre consoeur basée au Québec, a suivi pendant plusieurs jours le convoi de la liberté, installé devant la colline parlementaire à Ottawa au Canada où elle a été blessée par un policier lors de l’évacuation par les forces de l’ordre.

Partagez l'article !

Alexandra Lavoie analyse pour nous ce qu’il s’est passé à Ottawa pendant plusieurs semaines et porte une réflexion sur l’état de la démocratie post-covid au Canada.

Pouvez-vous nous dire quelques mots sur Rebel News qui suit de près la situation au Canada ?
Rebel News est une société d’information et de commentaire basée au Canada, qui est également présente en Australie, au Royaume-Uni et aux États-Unis. Rebel News est farouchement indépendant, rejetant toute forme de subvention gouvernementale, avec pour mission de raconter l’autre côté de l’histoire. Au cours de la pandémie, nous avons mis …

Pour lire la suite et accéder en illimité aux articles de , profitez de notre offre de lancement

[Offre d'abonnement]

4,99€*

* Accès à tous les articles de par renouvellement mensuel
Abonnez-vous

Vous avez lu vos

0 articles offerts.

M'abonner à