fbpx

Les Bobards d’Or: Une cérémonie qui récompense « les meilleurs des journalistes, ceux qui n’hésitent pas à mentir délibérément pour servir le politiquement correct »

par
Partagez l'article !

La confiance dans les médias s’effondre de jour en jour. Les dernières enquêtes d’opinion sont sans appel. Ce phénomène a été accéléré par le traitement de la crise sanitaire manifestement très favorable à la parole officielle du gouvernement par de très nombreux médias mainstream. D’ailleurs Céline Pigalle, la directrice de l’information de BFM TV l’avouait récemment dans une conférence autour de la science et les médias (vidéo ici).

C’est dans cet esprit-là que se tient comme chaque année la 13ème cérémonie des Bobards d’or organisé par Polémia.
Cette année, le jury sera présidé par Jean-Yves Le Gallou (Polemia) et composé de Slobodan Despot (Antipresse), Martial Bild (TV Libertés), Nicolas Vidal (Putsch), Marc Baudriller (Boulevard Voltaire) et Nicolas Faure (Sunrise).

Et les organisateurs de cette cérémonie expliquent la nécessité de cette cérémonie dans ces termes : «Les « Bobards », c’est le renvoi, direct et sans escale, des prétentieux au terminus de la médiocrité et de la servilité. C’est aussi les retrouvailles de l’amitié française, le rendez-vous des bons copains, la réunion de la belle équipe et des vieux de la vielle, le cercle des poètes pas complètement disparus… Un pied de nez à la morosité ambiante, aux pisse-froid, aux mauvais augures, aux prophètes de la sinistrose et du renoncement. Face à la folie du monde, le Carnaval de la sagacité ironique et de la lucidité joyeuse ! Le grand rire gaulois contre le ricanement Canal+ ! »

Et comme chaque année, les citoyens sont invités à choisir entre plusieurs nominés dans chaque catégorie dont vous retrouverez la liste sur ce lien : www.bobards-dor.fr

Pour assister à cette cérémonie, vous trouverez ci-dessous les infos pratiques:
La cérémonie : Lundi 7 février 2022 à 19 heures 30 au Théâtre du Gymnase
Billetterie : weezevent.com/les-bobards-d-or-2022

> Pour aller plus loin, vous pouvez acheter sur ce lien l’essai explosif de Nicolas Vidal sur les médias mainstream : « Médias : le grand errement – Pourquoi et comment les médias ont-ils trahi les Français depuis 30 ans? »

Laissez votre commentaire

Il vous reste

0 article à lire

M'abonner à