Marc Doyer: « Je vais chez TPMP avec la volonté de faire reconnaître les victimes d’effets secondaires au même titre que les victimes du Covid »

Partagez l'article !

Cela faisait quelques jours déjà que Marc Doyer, dont l’épouse est gravement malade suite à sa vaccination, devait aller chez Cyril Hanouna sur TPMP. Malgré plusieurs reports, Marc Doyer a confirmé qu’il sera bien chez TPMP ce vendredi 21 janvier pour parler de la situation de sa femme Mauricette. Ainsi, pour la première fois depuis le début de la crise, sur une émission populaire de très grande écoute, il sera question des effets secondaires des vaccins, sujet tabou par excellence car très explosif.

Partagez l'article !

C’est son fils Romain, qui a confirmé cette information dans la journée que son père serait enfin reçu sur TPMP.  A cette occasion, Marc Doyer, également porte-parole de l’association Verity, évoque pour Putsch les raisons qui le poussent à s’exprimer publiquement auprès de centaines de milliers de personnes sur TPMP. Cette séquence même de quelques minutes pourrait avoir un retentissement important au sein de la population française, alors que la loi …

Pour lire la suite et accéder en illimité aux articles de , profitez de notre offre de lancement

[Offre d'abonnement]

4,99€*

* Accès à tous les articles de par renouvellement mensuel
Abonnez-vous

Vous avez lu vos

0 articles offerts.

M'abonner à