(Vidéo) Voeux à la presse: Eric Zemmour mate les journalistes

par
Partagez l'article !

Ce lundi 10 janvier, le candidat et ancien journaliste, Eric Zemmour a tenu « ses premiers et derniers voeux à la presse » depuis son QG de campagne dans le 8ème arrondissement. Près d’une centaine de journalistes s’étaient pressés pour écouter leur ancien confrère du Figaro dans une petite salle où chacun a tenté de se faire une place parmi la forêt de caméras. Putsch était sur place pour cet événement.

Les soutiens du candidat étaient aussi présents. On y a vu Jacline Mouraud, ancienne figure des Gilets jaunes, Philippe de Villiers, ou encore le nouveau transfuge des Républicains, Guillaume Pelletier mais aussi Laurence Trochu, tous aux côté d’Eric Zemmour derrière son pupitre. Dans la salle, Antoine Diers et Benjamin Cauchy, notamment, s’étaient mêlés à la belle chambrée de journalistes, sans oublier les très jeunes visages de l’équipe de campagne, qui en arrière-plan, assuraient la logistique, le placement des journalistes et la distribution des micros pour les questions au candidat.

Chacun sait qu’Eric Zemmour, ancien journaliste et éditorialiste a toujours connu des relations très compliquées, tumultueuses voire …

Pour lire la suite et accéder en illimité aux articles de , profitez de notre offre de lancement

[Offre d'abonnement]

4,99€*

* Accès à tous les articles de par renouvellement mensuel
Abonnez-vous

Vous avez lu vos

1 articles offerts.

M'abonner à