Rémi Tell: « la lutte contre le covidisme offre l’occasion d’un réveil des jeunes esprits, contraints par le réel à sortir du formatage dans lequel ils sont enfermés »

Partagez l'article !

Rémi Tell, entrepreneur, auteur d’un court ouvrage » Vaincre le covidisme, un appel à la jeunesse » paru ce 2 décembre aux éditions Perspectives libres nous livre une analyse sans concession sur la crise sanitaire et son impact auprès des jeunes. Entre utilitarisme, résignation et opposition, Rémi Tell se veut optimiste et espère une prise de conscience de la part de la jeunesse, notamment après la fermeture des discothèques.

Partagez l'article !

Ce livre d’alerte  est à l’attention des jeunes. Comment comptez-vous les toucher ?
En les aidant à prendre conscience du risque représenté par le Covidisme pour leur génération. Qu’il s’agisse de la dégradation de leur santé physique avec les effets secondaires irréversibles de la vaccination ou de leur bien-être psychique, malmené par la propagande et les interdits tous azimuts. Les jeunes paieront durablement les conséquences de la folie totalitaire dans laquelle bascule le monde occidental : par les politiques de casse sociale promises pour rembourser la dette « Great Reset », mais aussi les occasions personnelles, intellectuelles, professionnelles perdues durant ces deux …

Pour lire la suite et accéder en illimité aux articles de , profitez de notre offre de lancement

[Offre d'abonnement]

4,99€*

* Accès à tous les articles de par renouvellement mensuel
Abonnez-vous

Vous avez lu vos

0 articles offerts.

M'abonner à