Bastien Bobe: « Pensez que le contenu que vous envoyez sur ces applis pourrait devenir public et qu’il faudra assumer que vos messages ou vos photos puissent être exposés au grand jour »

Partagez l'article !

Alors que les données et les « data » prennent une place considérable dans le monde d’aujourd’hui pour exploiter au mieux les données de consommateurs, les messageries cryptées et non cryptées servent souvent d' »aspirateurs » pour mieux décortiquer notre vie privée et tout savoir sur nos habitudes.

Partagez l'article !

Bastien Bobe, dans cet entretien, nous explique une réalité difficile à appréhender à la lumière de la nouvelle politique de confidentialité de WhatsApp. Il nous met aussi en garde sur l’utilisation de nos données personnelles et intimes. Bastien Bobe est security Sales Engineer chez Lookout et nous alerte sur des problèmes importants sur notre vie privée et nos données.

De plus en plus de gens sont réticents à l’idée d’utiliser WhatsApp. Ces craintes sont-elles fondées ?
Les utilisateurs de WhatsApp auront effectivement la possibilité de refuser les nouvelles conditions générales d’utilisation de WhatsApp et devraient se voir refuser …

Pour lire la suite et accéder en illimité aux articles de , profitez de notre offre de lancement

[Offre d'abonnement]

4,99€*

* Accès à tous les articles de par renouvellement mensuel
Abonnez-vous

Vous avez lu vos

0 articles offerts.

M'abonner à