fbpx

(Vidéos) Montréal : Des affrontements avec la police lors d’une manifestation contre le couvre-feu

par

Au Québec aussi, les mesures sanitaires sont de moins en moins acceptées par une partie de la population. Une manifestation contre le couvre-feu fixé à 20H au lieu de 21H30 a réuni de nombreux montréalais dans le Vieux-Montréal ce dimanche soir.

Feux d’artifice, slogans, et des « Libertés » qui ont résonné dans ce coin très touristique de Montréal. Mais alors que la manifestation se tenait, des individus ont semé le trouble en mettant le feu à des poubelles. À l’arrivée des policiers ( Service de police de la Ville de Montréal) la foule s’est dispersée dans les ruelles du Vieux-Montréal.

Samedi, les jeunes ont envahi le Parc Lafontaine pour profiter d’une belle après-midi ensoleillée en anticipant les nouvelles restrictions sanitaires à venir.

A Montréal aussi, une défiance de plus en plus grande face aux restrictions sanitaires laisse place à des manifestations et à une exaspération toujours plus importante d’une partie de la population pour les mesures prises par François Legault, premier ministre québécois.

Laissez votre commentaire

Il vous reste

0 article à lire

M'abonner à