Jennifer Cohen Solal : « C’était la première fois que des chefs pâtissiers s’associaient autour d’un projet commun destiné au grand public »

Partagez l'article !

Les deux célèbres chefs pâtissiers Claire Heitzler et Nicolas Bernardé réunis par Jennifer Cohen Solal à l’occasion du projet l’Ultime pour « créer un dessert fédérateur ». L’innovation au service de la pâtisserie a été pensé pour « offrir aux Français une Parenthèse gourmande afin de s’évader le temps d’un dessert ». Jennifer Cohen Solal revient pour Putsch sur ce gâteau ultime et ses secrets de fabrication.

Partagez l'article !

Quelle est la genèse de ce concept « L’ultime »?
L’Ultime est né de la volonté d’allier ma passion pour le digital et mon amour pour la pâtisserie. Après plus de 10 ans dans le digital, j’ai vu, dans l’essor de la livraison à domicile, une réelle opportunité pour le milieu de la pâtisserie encore timide face à l’explosion du e-commerce. Le but Ultime était donc de créer LE gâteau qui mettrait enfin tout le monde d’accord en termes de goûts, de qualité de service et de simplicité d’accès tout en valorisant le savoir-faire et les producteurs français. 
Pour relever ce challenge nous avons imaginé une recette qui s’appuierait sur des études poussées afin de connaître à la perfection les goûts et les attentes des Français en matière de pâtisserie et d’expérience. Nous avons ensuite soumis ce cahier des charges non …

Pour lire la suite et accéder en illimité aux articles de , profitez de notre offre de lancement

[Offre d'abonnement]

4,99€*

* Accès à tous les articles de par renouvellement mensuel
Abonnez-vous

Vous avez lu vos

1 articles offerts.

M'abonner à