fbpx

(Vidéo) Hervé Feron, maire et ancien député : « Ça me débecte! Ces mesures sanitaires sont insupportables pour les Français! »

Hervé Feron est le maire de Tomblaine en Meurthe et Moselle, ville de près de 10 000 âmes. Ancien-député, éducateur spécialisé, réalisateur entre autres, Hervé Feron s’est fait connaître du grand public en décembre 2018 en lisant une lettre adressée à Emmanuel Macron dans une vidéo vue des millions de fois. Cet élu, de sensibilité […]

propos recueillis par

Hervé Feron est le maire de Tomblaine en Meurthe et Moselle, ville de près de 10 000 âmes. Ancien-député, éducateur spécialisé, réalisateur entre autres, Hervé Feron s’est fait connaître du grand public en décembre 2018 en lisant une lettre adressée à Emmanuel Macron dans une vidéo vue des millions de fois.

Cet élu, de sensibilité socialiste, ne cache pas son opposition au Chef de l’Etat, qui s’est renforcée depuis le début de la crise sanitaire. Hervé Feron a donc répondu aux questions de Nicolas Vidal dans l’émission Putsch Live dans un long entretien de plus d’une heure : crise sanitaire, désespoir des indépendants, commerçants, restaurateurs, le rôle de l’administration, des élus et de la technocratie parisienne. Tout y passe dans cette interview dans laquelle Hervé Feron ne mâche pas ses mots, comme d’habitude.

Le replay de l’émission :

 

Il vous reste

0 article à lire

M'abonner à