Mgr Bernard Ginoux : « Quand on voit des cars de CRS présents sur des manifestation de catholiques, on peut se poser des questions »

Partagez l'article !

Dimanche 29 novembre 2020, le Conseil d’Etat a annulé le décret limitant à 30 le nombre de fidèles dans les églises. Vingt-quatre heures avant Putsch avait interviewé l’évêque de Montauban qui, après les annonces du premier ministre au sujet du déconfinement, avait déclenché une fronde.

Partagez l'article !

Avant l’intervention du Conseil d’Etat du 29 novembre, au sujet du nombre maximum de fidèles admis à participer à une messe, pendant le déconfinement, plusieurs évêques catholiques avaient pris des positions très critiques vis-à-vis de l’exécutif.

Parmi eux, figurait l’évêque de Montauban, monseigneur Bernard Ginoux. Le 27 novembre dernier, il a publié un …

Pour lire la suite et accéder en illimité aux articles de , profitez de notre offre de lancement

[Offre d'abonnement]

4,99€*

* Accès à tous les articles de par renouvellement mensuel
Abonnez-vous
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Vous avez lu vos

1 articles offerts.

M'abonner à