Martial La Rosa : « Palavas les Flots est un village touché de plein fouet par des groupes de délinquants qui se moquent éperdument des lois »

Partagez l'article !

Depuis le début de l’été, La tension monte à Palavas, station balnéaire à quelques kilomètres de Montpellier où les agressions, rodéos sauvages, et cambriolages ne faiblissent pas malgré plusieurs manifestations d’habitants en colère.
Martial La Rosa est co-créateur du groupe Facebook « Tout n’est pas permis à Palavas » pour fédérer résidents et commerçant de Palavas qui dénoncent une situation de plus en plus chaotique qui règne dans la petite cité balnéaire.

Partagez l'article !

Récemment la Préfecture de l’Hérault a mobilisé trente gendarmes supplémentaires pour rétablir l’ordre. Martial La Rosa salue l’initiative mais ne compte pas relâcher la pression sur les pouvoirs publics.

Comment s’est lancée dès le début cette mobilisation d’habitants autour de groupes Facebook ?
La mobilisation s’est créée par la volonté collective des habitants de notre charmant village de s’entraider, signaler et tenter d’endiguer les incivilités et les actes de délinquance quotidienne.

https://www.facebook.com/1403107313/videos/10223454545577477

A quoi attribuez-vous la situation actuelle à Palavas ? C’est particulier à cet été 2020 ? Ou c’est une situation qui a évolué au fil des années ?
Cette situation est le résultat du …

Pour lire la suite et accéder en illimité aux articles de , profitez de notre offre de lancement

[Offre d'abonnement]

4,99€*

* Accès à tous les articles de par renouvellement mensuel
Abonnez-vous

Vous avez lu vos

1 articles offerts.

M'abonner à