fbpx

Stanislas Guerini (LREM) : « Il y a les charognards de l’info qui attendent le moindre dysfonctionnement et qui traquent les scandales d’Etat »

par

Le délégué général de La République En Marche, a violemment attaqué certains membres de l’opposition qui ont dénoncé des dysfonctionnements dans les premières phases du déconfinement.

Le délégué général de LREM n’a pas mâché ses mots pour répondre à la présidente du Rassemblement National, Marine Le Pen, ainsi qu’au député de La France Insoumise, Eric Coquerel.

Dans une interview accordée à Franceinfo, Stanislas Guerini a déclaré que les critiques envers le gouvernement provenaient « d’oiseaux de malheur, des sortes de charognards de l’information» . Le délégué général d’En Marche a chargé ceux qui critiquent l’exécutif et qui «attendent à chaque fois qu’il puisse y avoir le moindre dysfonctionnement pour essayer de traquer un scandale d’État ».

Le premier jour du déconfinement, Marine Le Pen avait dénoncé sur Twitter les défaillances du réseaux RATP et de la SNCF le 11 mai 2020. Le même jour, le député de La France Insoumise avait constaté que les RER de Seine-Saint-Denis étaient bondés rendant difficile le respect des mesure de distanciation sociale.

(capture d’écran du compte twitter de Stanislas Guérini)


A lire également :

* (Vidéo) André Gattolin, Sénateur LREM: « Nous, les politiques, aujourd’hui, nous sommes des guignols! »
* Interview avec Aurore Bergé, députée des Yvelines et porte-parole de LREM
* Pierre Person (LREM) : « Nous avons une technocratie omniprésente. Finalement le parlementaire a rarement le dernier mot »
* Hugues Renson (LREM): « Si les Français nous ont fait confiance, c’est qu’il y avait un vrai ras-le-bol avec la vie politique traditionnelle. Ils ont décidé de retourner la table. De tenter autre chose »

 


(image à la une : Stanislas Guérini LREM – capture d’écran Francetelevision)

Laissez votre commentaire

Il vous reste

0 article à lire

M'abonner à