fbpx

« PMA pour toutes » : les opposants invitent les Gilets Jaunes et les opposant à la réforme des retraites à s’unir contre « la financiarisation de la société »

par

Putsch a suivi la manifestation contre l’extension de la PMA à toutes les femmes. Cette mesure est contenue dans le projet de réforme de la loi bioéthique qui sera débattue au Sénat dès le 20 janvier. Les manifestants craignent, entre autres, « la disparition de la figure du père ».

Le collectif « Marchons Enfants », issu de La Manif Pour Tous, avait donné rendez-vous aux opposants à la « PMA sans père » dimanche 19 janvier 2020 à Paris, pour montrer au gouvernement leur détermination à demander l’abandon de ce projet de loi.

Retrouvez le live Facebook de Putsch les témoignages de plusieurs manifestantes : Sylvie Piganeau, conseillère régionale d’Ile-de-France, ainsi que des citoyens venus manifester depuis Angers ou encore un Gilet Jaune et un jeune homme.

"Live" de la manifestation contre la #PmaPourToutes / #PmaSansPere qui s'est déroulée aujourd'hui à Paris. (témoignages d'élus, citoyens, #GiletsJaunes, etc..)

Publiée par Putsch sur Dimanche 19 janvier 2020

Laissez votre commentaire

Il vous reste

2 articles à lire

M'abonner à