(Vidéo) Robert Ménard « prêt à ce que des jeunes filles et des jeunes garçons français se fassent tuer pour l’Ukraine ! »

par
Partagez l'article !

Robert Ménard, maire de Béziers, qui occupe les antennes de toutes les chaines d’informations toutes les semaines, était une nouvelle fois l’invité de LCI, ce vendredi en duplex depuis Cers dans l’Hérault, au micro de Darius Rochebin.

Et il a eu cette déclaration fracassante suite aux déclarations d’Emmanuel Macron dans le journal The Economist au sujet de l’envoi de troupes en Ukraine. Le Maire de Béziers a affirmé en direct à l’antenne : « je suis prêt à ce que des jeunes garçons et de jeunes filles aillent se faire tuer pour l’Ukraine. Plein de gens sont morts dans le passé pour des choses importantes. Notre Europe vaut la peine qu’on la défende! « .

Les réactions ont été depuis très virulentes sur les réseaux sociaux après ces déclarations pour le moins étonnantes de Robert Ménard, qui ne manque jamais lors de ses très nombreux passages médias de soutenir Emmanuel Macron sur bien des sujets.

Laissez votre commentaire

Il vous reste

1 article à lire

M'abonner à