(Vidéo) Anasse Kazib, syndicaliste cheminot quitte le plateau de CNEWS en plein direct
Anasse Kazib, syndicaliste cheminot Sud Rail sur Paris Nord, était invité sur le plateau de CNEWS face notamment à l’une des conseillères LREM de Paris, Fadila Mehal.
Alors que les échanges étaient très vifs sur la réforme des retraites, Anasse Kazib a quitté le plateau de l’émission en direct lorsque Fadila Mehal l’a accusé de « terrorisme verbal ».
Le syndicaliste cheminot @AnasseKazib quitte le plateau de CNEWS après que la conseillère LREM de Paris Fadila Mehal l'ai accusé de faire "du terrorisme verbal".
Ils n'ont plus aucune décence.
Soutien.pic.twitter.com/DvdSUXEW8p— Jean Hugon? (@JeanHugon3) December 29, 2019
Anassa Kazib a expliqué sur son compte twitter les raison de son départ :
Je m’excuse d’avoir quitté le plateau de @RousseauSophia ce soir, jamais je n’ai quitté un plateau, pourtant avec des débats beaucoup plus animés que la. Mais traiter de « terrorisme » une contradiction sur les cotisations de retraite, est une insulte aux victimes du terrorisme !
— Anasse Kazib (@AnasseKazib) December 29, 2019
Je ne parle même pas de l’editorialiste grincheux De Montvallon qui a voulu quitté le plateau, lorsque j’ai dit que « Macron est soutenu par la bourgeoisie », tapant son telephone contre la table, comme si j’avais insulté son enfant. Je viens pas faire de la comédie !
— Anasse Kazib (@AnasseKazib) December 29, 2019