(Vidéo) Les syndicats policiers très mécontents : black-out en vue?

Partagez l'article !

Putsch a suivi la manifestation des policiers qui a eu lieu ce 11 décembre à quelques mètres du siège du CESE à Paris. Nous avons rencontré plusieurs leaders syndicaux (UNSA Police, Unité SGP Police, Alliance Police Nationale, FO) et nous avons recueilli leurs réactions après le discours du Premier ministre.

Partagez l'article !

Thomas Toussaint (UNSA Police)
« Le premier ministre n’a apporté aucune nouveauté par rapport à ce qui avait déjà été dit. On a reparlé de l’ « exclusion » des fonctionnaires qui ne seraient pas sur le terrain. Cela sous-entend que les collègues qui travaillent dans le bureaux font des choses moins exposés ».[…] « Mais actuellement la bonification se fait sur le plan statutaire et pas opérationnel. Par rapport à ce qui s’est passé ces derniers …

Pour lire la suite et accéder en illimité aux articles de , profitez de notre offre de lancement

[Offre d'abonnement]

4,99€*

* Accès à tous les articles de par renouvellement mensuel
Abonnez-vous
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Vous avez lu vos

1 articles offerts.

M'abonner à