fbpx

(Vidéo) Valérie Boyer : « Sur la réforme des retraites, il faut avoir le courage de dire la vérité, ce que n’a pas fait Édouard Philippe »

Le groupe « Les Républicains » à l’Assemblée Nationale a présenté ce 12 décembre un projet de reforme des retraites alternatif à celui du gouvernement. Putsch a rencontré la députée des Bouches-du-Rhône, Valérie Boyer, selon laquelle le Premier Ministre et le Président de la République « ne pensent pas à la famille » car il y a deux catégories qui sont particulièrement pénalisées par ce projet de reforme selon elle : les femmes qui élèvent des enfants handicapés et les veuves.

propos recueillis par

La députée LR des Bouches-du-Rhône a parlé également de l’opportunité d’organiser un débat parlementaire, avant même que le projet de loi soit débattu à l’Assemblée Nationale. Une institution qui, selon Valérie Boyer « n’est pas la chambre d’enregistrement de la Macronie ».

Vidéo :

Lors de la conférence de presse le président du groupe « Les Républicains » à l’Assemblée Nationale – le député de l’Ain, Damien Abad – a communiqué aux journalistes présents une brochure contenant le contre projet de reforme des retraites produit par Les Républicains.

 

Capture d’écran du site « Préserver-les-retraites.com » (© Les Républicains)

 

Retrouvez la vidéo intégrale de la conférence de presse sur la page Facebook de Putsch.


A lire également :

* (Vidéo) « Pourquoi je manifeste contre la reforme des retraites ». Avocats, policiers, gilets jaunes témoignent
* (Vidéo) Olivier Faure : « Le gouvernement fait de la communication mais il n’a aucune envie de faire des concessions sur cette réforme
* (Vidéo) Les syndicats policiers très mécontents : black-out en vue?
* (Vidéo) Frédéric Farah: « La stratégie du gouvernement est de dresser les salariés les uns contre les autres »

Il vous reste

0 article à lire

M'abonner à