fbpx

(Vidéo) Des manifestants devant la maison de la mère d’Alexandre Benalla dans l’Eure

par

Plusieurs manifestants se sont rendus devant la maison de la mère d’Alexandre Benalla dans l’Eure ce dimanche 8 septembre, à Rugles pour exprimer leur colère.

Munis de pancartes, de pétards et de fumigènes, les manifestants sont partis à l’arrivée des forces de l’ordre. Deux personnes ont été placées en garde à vue.

Suite à cela Madame Benalla a porté plainte. Et une enquête est en cours.

Putsch publie la vidéo de cette opération qui a nécessité l’intervention des forces de l’ordre.

08/09/2019 à #Rugles (département de l'#Eure, en région #Normandie) : Vers 15h45, des #GiletsJaunes et #Citoyens voulant souhaiter un bon anniversaire à Alexandre #Benalla et dénoncer la justice à deux vitesses, dont la France raffole, sont arrivés au domicile familial des Benalla. [Car selon que vous serez " des hauts de cordée " ou " des gens qui ne sont rien ". Les jugements de cour de Macron 1er vous rendront justice ou pas !] . (Je vous laisse découvrir, par vous-même, l’extrême violence dont ces individus ont fait preuve, aux dires de quelques médias). Alors, je garde une grande partie des vidéos pour ma défense ainsi que pour celle de mon binôme car nous avons été, tout deux, mis en garde à vue vers 17h30 après 1h30 de garde à vue en plein air, pour des faits de " violences en réunion sans ITT ". Je garde aussi ces séquences vidéo pour démonter (à fur et à mesure) toutes les affabulations, mensonges et désinformations dont certains médias feront preuve. Je signale au passage que j'ai eu le droit aux menottes, que mon véhicule a été saisi lors de ma garde à vue, ainsi que mon appareil photo et carte SIM (qui m'ont été restitués en fin de garde à vue. Mais pour ma voiture, je vais devoir débourser pour la récupérer dans un garage, car la N'Orny-Mobile s'est offert une nuit d’hôtel à mes frais). À savoir : Mon véhicule aurait été saisi pour faute d'assurance et sur le fait que je me suis déplacée avec, pour aller me garer sur le parking d'un magasin (proche du domicile familial des Benalla). Bizarrement, j'ne comprends pas trop car mon véhicule est assuré et a même passé son contrôle technique les doigts dans le nez.. Est-ce le fait qu'il y a un gilet jaune dessiné sur le capot et/ou un RIC d'inscrit sur la porte conducteur ?… Mystère et boule de suif !. Pour mon appareil photo, je ne le sais pas non plus car je ne pense pas que cela soit une arme de catégorie D. Bref … pour ce qui est de ma carte SIM (Je me doute que c'est pour récupérer les vidéos). Ceci est le chapitre n°1 d'une histoire au dénouement incertain, dans ce pays des droits de …………. Oups non pardon, je me croyais en démocratie 😁 Voili voilou bisouN'Ornycalement

Publiée par Ornella N'Orny Vaudron sur Lundi 9 septembre 2019

Laissez votre commentaire

Il vous reste

1 article à lire

M'abonner à