fbpx

(Vidéo) Jordan Bardella : « Le plateau de C à Vous sur France 5 s’est transformé en tribunal et Patrick Cohen en inquisiteur »

par

Jordan Bardella, tête de liste du Rassemblement National était l’invité de l’émission C à Vous sur France 5 ce mardi 28 mai suite à la victoire de son parti aux élections européennes.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les échanges ont été tendus avec le journaliste Patrick Cohen. Lorsque le sujet du résultat des élections est abordé, Jordan Bardella répond à Patrick Cohen : « C’est vrai que la presse européenne est un peu plus objective que vous et nous avons gagné ces élections ».

Se poursuit une discussion électrique alors que le journaliste de France 5 interroge Jordan Bardella sur le nombre de députés du PVV néerlandais de Geert Wilders. Jordan Bardella lui demande tout de go « Pourquoi êtes-vous si méprisant Monsieur Cohen ? Vous vous comportez comme un insulteur public numéro 1 et comme un petit inquisiteur, et je ne trouve pas cela respectueux vis-à-vis des 5 millions d’électeurs qui ont glissé un bulletin Rassemblement national lors de ces élections. »

Sur la question de l’écologie, même ambiance lorsque Patrick Cohen interroge Jordan Bardella sur les particules fines, Jordan Bardella répond : « Vous oubliez que vous êtes journaliste sur le service public et que vous êtes payé grâce à l’impôt des Français et aussi de ceux qui ont voté Rassemblement national« .

La séquence vidéo ci-dessous ( source compte Twitter de Jordan Bardella)

Laissez votre commentaire

Il vous reste

2 articles à lire

M'abonner à