fbpx

(vidéo) Michel Cymes descend Maxime Nicolle et Eric Drouet sur Quotidien

par

Mardi soir dans l’émission Quotidien sur TMC, Michel Cymes et Nicole Ferroni étaient les invités de Yann Barthès pour promouvoir leur talk-show Ça ne sortira pas d’ici sur France 2.

Michel Cymes, le médecin célèbre du PAF français a lâché une phrase pour le moins dérangeante pour deux figures du mouvement des Gilets jaunes : Eric Drouet et Maxime Nicolle.

« Imaginons que vous avez le médicament contre la connerie, mais vous n’avez qu’un seul médicament utilisable une seule fois sur une seule personne. Vous soignez qui?« , lui demande Yann Barthès. Michel Cymes lui répond ostensiblement : « Un comprimé? Je le coupe en deux et je donne une moitié à chacun des deux gilets jaunes que vous avez entendus tout-à-l’heure » , a lâché Michel Cymes (3’53 sur la vidéo ci-dessous).

« Un comprimé? Je le coupe en deux et je donne une moitié à chacun des deux gilets jaunes que vous avez entendus tout-à-l’heure » – Michel Cymes

 

Plu tôt dans l’émission, les réactions des deux gilets jaunes avaient été diffusées après les heurts du week-end sur les Champs-Élysées.

Pas sûr que les Gilets Jaunes apprécient cette pique , pour le moins, de très mauvais goût.

(Capture d’écran – Quotidien sur TMC)

 

 

 

Laissez votre commentaire

Il vous reste

2 articles à lire

M'abonner à