fbpx

(vidéo) Michel Cymes descend Maxime Nicolle et Eric Drouet sur Quotidien

par
Partagez l'article !

Mardi soir dans l’émission Quotidien sur TMC, Michel Cymes et Nicole Ferroni étaient les invités de Yann Barthès pour promouvoir leur talk-show Ça ne sortira pas d’ici sur France 2.

Michel Cymes, le médecin célèbre du PAF français a lâché une phrase pour le moins dérangeante pour deux figures du mouvement des Gilets jaunes : Eric Drouet et Maxime Nicolle.

« Imaginons que vous avez le médicament contre la connerie, mais vous n’avez qu’un seul médicament utilisable une seule fois sur une seule personne. Vous soignez qui?« , lui demande Yann Barthès. Michel Cymes lui répond ostensiblement : « Un comprimé? Je le coupe en deux et je donne une moitié à chacun des deux gilets jaunes que vous avez entendus tout-à-l’heure » , a lâché Michel Cymes (3’53 sur la vidéo ci-dessous).

« Un comprimé? Je le coupe en deux et je donne une moitié à chacun des deux gilets jaunes que vous avez entendus tout-à-l’heure » – Michel Cymes

 

Plu tôt dans l’émission, les réactions des deux gilets jaunes avaient été diffusées après les heurts du week-end sur les Champs-Élysées.

Pas sûr que les Gilets Jaunes apprécient cette pique , pour le moins, de très mauvais goût.

(Capture d’écran – Quotidien sur TMC)

 

 

 

Laissez votre commentaire

Il vous reste

1 article à lire

M'abonner à