Gaspard Gantzer : « C’est sûr que si l’on faisait des tests de QI à l’entrée des manifestations, il n’y aurait pas grand monde ! »

par
Partagez l'article !

Gaspard Gantzer, l’ancien chef de la communication de François Hollande à l’Elysée a réagi avec virulence sur le plateau de CNEWS à l’exfiltration d’Ingrid Levavasseur lors de l’acte 14 des Gilets Jaunes à Paris ainsi que sur les manifestations.

Lorsqu’on connaît son aptitude à « communiquer » et sa connaissance acérée des codes médiatiques, la séquence qui suit à de quoi étonner. Gaspard Gantzer a déclaré que « les manifestants ont le droit de manifester même s’ils sont cons » en ajoutant « C’est sûr que si l’on faisait des tests de QI à l’entrée des manifestations, il n’y aurait pas grand monde ! ». Hayk Shahinian, l’un des figures médiatiques du mouvement a réagi « ne soyez pas méprisant car ce genre de déclarations ne calme pas les choses. »

Ambiance sur le plateau de CNEWS.

 

Laissez votre commentaire
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Il vous reste

0 article à lire

M'abonner à